naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto

naruto est un manga populaire dans le monde c'est un manga avec des ninjas des mechant etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement d'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:46

voila ici c'est la salle cacher d'entrainement d'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:46

voila j'attend mon eleve
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

itachi ayant marre d'attendre il se fit une mission de rang S
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:49

bon je mentraine a la tecnique que ma appri mon sensei chidori
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:04

voila j'attend mon eleve en attendant j'entraine moin Le niveau 3 :

entrainement d'akatsuki Sharinganniv3Troisième forme du Sharingan et relativement puissante. Cette dernière est utilisée par des adolescents ou adultes du clan Uchiha. En usant de ce pouvoir il y a de forte de chance de dominer l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:25

je sui la
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:26

ah alor aujourd l'entrainement va redoubler de puissant si tu veux on peut faire un petit combat d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

ben ok on commence
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

si je gagne tu maprend une tecnique
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:29

ouia ok mais si tu perd je t'entrainerai plus dur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

ok je v me cacher en fesant -30
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

aller je copmmence par

Mangekiyou Sarigan
entrainement d'akatsuki Mangey10

ensuite


Tsukiyomi
entrainement d'akatsuki Tsukiy11
sort de dojustu très puissant(on peut aussi le ranger dans le genjutsu)
l'ennemi se trouve dans un monde paralléle où,tous comme le kaleÏdoscope hypnotique,le temps et la masse n'existent pas.

et puis quant tu es hipnotiser




chidori
Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique.
entrainement d'akatsuki Chidor11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:31

loulou37 a écrit:
ok je v me cacher en fesant -30

c'est quoi moins 30
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:34

bon je v devoir te montrer règle que g appris

LES REGLES :

5 pts pour les petites attaques de sables, pour suna no tate… et le sharingan a chaque tour ainsi que le byakuga
5 pts pour les clones sans consistances
10 pts pour les technique faibles ( clone, metamorphose… )
15 pts pour le taijutsu renforcé
20 pts pour les technique moyenne ( katon, doton, suiton, 3eme œil, plate forme de sable… )
30 pts pour les permutations, esquives...
40 pts pour les techniques un peu plus puissante (dragons, ect...)
50 pts pour les techniques puissantes ( sarcophage de sable, chidori, rasengan... )
On peut augmenter la puissance de son chidori ou de son rasengan jusqu'a 80...
50 pts pour les invocations, 150 pour les grosse invocation ( gamabunta, areignée geante... )
100 pts pour les invocations de personnages morts (5/10 de votre chakra)
250 pts pour les invocations de personnages morts (votre chakra)
80 pts pour Tsukiyomi

Dégats :

C’est le double du coût de l’attaque qu’on s’est mangé.

Pour les kunai plantés, on perd 15 pts.
Pour les shuriken lancés qu’on se prend, on perd 10 pts.
Pour les shuriken fuma, on perd 30 pts.
Pour les parchemains explosivs a coté, on perd 100 pts.
Pour les parchemains explosivs en pleine face, on perd 150 pts.
Pour un coup de Enma en batton et de Tsurugi de Kusanagi, on perd 40 pts.
Pour Tsurugi de Kusanagi plantée, (tête, dos, ventre) on perd 80pts.
Pour un coup de Samahada, on perd 30 pts et l'utilisateur gagne 10 pts.

Celle ci sont utiliser sur le bar, mais il y a sa en plus a savoir:

Préparation :
-les points de vie sont égaux au nombre de chakra.
-l’arrivé a 0 points de chakra (vie) entraîne la perte du combat.
-chaque joueur possède 2 fuma shuriken, 20 petit shuriken, et 10kunais.
-les armes appartenant à des personnages ont le droit d’être utilisé par les combattants.
-pour certains personnages, la création d’armes est possible et leur coûtera 10 de chakra(ex : gaara peut malaxer son sable est créé une arme(shuriken de sable, mais également katana, kunai…), et kidoumaru peut créé des armes…).


Statistiques :
ninjutsu, taijutsu, et genjutsu détermine les capacités à réussir et contrer les attaques.
-Ninjutsu : lors du lancement d’une technique ninjutsu touchant l’adversaire (sarcophage de sable,ombres de shikamaru…) pour que celles-ci touche leur cible a cout sur, il faut que le lanceur de l’attaque ait minimum 500 de ninjutsu de plus que son adversaire, entre 200 et 500 de plus, l’adversaire peut tenter une technique pour l’éviter, et en dessous de 200 de ninjutsu de différence, la technique peut être stopper par un simple clone qui se la prendra a la place de l’adversaire, si le défenseur a plus de ninjutsu que l’attaquant, la technique ne passe que si il est tout près de son adversaire, si lance l’attaque de plusieurs mètre, celle-ci sera stopper par un simple déplacement de l’adversaire.
-Taijutsu : lors du corps a corps, la combattant ayant le plus de taijutsu domine l’autre , si l’un a plus de 500 de taijutsu que l’autre, il peut touché est blessé facilement son adversaire(excepter cas spécial avec gaara(défense de sable), neji(expulsion de chakra rejetant l’adversaire)…), entre 200 et 500 de taijutsu de différence , l’attaquant a l’avantage mais ne peut porté de coup dangereux(fleur de lotus…), a moins de 200 de taijutsu de différence, il n’y a qu’un léger avantage qui n’apporte que la possibilité de déséquilibrer l’adversaire pour le toucher avec un coup de poings(mais pas la possibilité de lui planter un kunai ou autre armes…).
-Genjutsu : on peut lancer des sorts de genjutsu a partir de 200 de chakra, et avec un personnage en possédant les capacités (un gaara ne veut pas faire « Nehanshouja no Jutsu »(illusion utiliser par kabuto pour endormir les membre de l’arène de konoha lors du 3eme tour de l’exam chuunin)), pour que l’illusion fonctionne il faut 200 de genjutsu de plus que son adversaire, en dessous de cette barre, les techniques genjutsu ne serve a rien, pour se sortir d’une technique de genjutsu basiques(illusion basique, tentative d’endormissement) il faut prononcer « kai »(il me semble, changer le mot si ce n’est pas celui la…lol), et utiliser 40 de chakra, et pour des techniques supérieure, le défenseur y succombe durant 2 tour, puis tout redevient normal.
-Cas particulier, chaque personnage de naruto a des capacités particulière et des moments lors d'un combat, ou les règles doivent etre adapter, c'est pourquoi, il y aura une petite fiche regles pour chaque personnage.


Les clones:

Un Bunshin coute 5 pts de chakra et n'a pas de corps réel... On ne peut pas poser un parchemains explosiv dessus...

Un kage Bunshin coute 10 pts et il a un vrai corps et sa puissance est de 2/10 de l'utilisateur...

Un Bunshin simple coute 5 de chakra et les clones ont 1/10 de l'utilisateur...

Un mizu ou doton Bunshin coutent 10, ont 1/10 de l'utilisateur mais les dotons peuvent se reformer pour 5 de chakra...

Les Suna bunshins coutent 15 de chakra, et ils ont 2/10 de l'utilisateur...


Invocation :
-animaux : pour les petits (50 de vie) 60 de chakra, pour les moyens (100 de vie) 90 de chakra, pour les puissants (200 de vie) (ex : Gama bunta…) 150 de chakra.
Les attaque lancés par les créatures, son soustrait de leurs propre points de vie quand il son toucher, il perde autant de points de vie que un combattant normales.
-morts : pour les personnages pouvant ressusciter les morts, cela leur coûtera 100 de chakra par morts, il faut un clone pour réceptacle, le ressusciter a 5/10 des capacités de son créateur, 150 de vie, et peut lancer les attaques qu’il avait quand il était en vie, les attaques qu’il lance se décompte de sa vie comme les combattant normaux.

Combat :
-perte des points de vie : quand l’adversaire est touché ont multiplie le coût de l’attaque par 2 et le nombre obtenu donne le nombre de points de vie perdu par la personne touché (ex : katon de base, coût de lancement 30, l’adversaire est touché, il perd 60 de chakra(vie)).
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:37

et ben on a 100 pts tout les deux donc moi avec tsukiyomi ca fait 80 points en moin et 50 avec mon chidori doc c'est nul tu serai deja mort on s'en fous de ces regele ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

on recommence je fé sharingan


http://images.google.fr/images?q=tbn:oqcGi7qY6pj3LM:http://naruto-hinata.webcindario.com/capturas/Itachi.jpg


entrainement d'akatsuki 7.184


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:46

bon ok moi je fais

Mangekiyou Sarigan
entrainement d'akatsuki Mangey10

ensuite

Tsukiyomi
entrainement d'akatsuki Tsukiy11
sort de dojustu très puissant(on peut aussi le ranger dans le genjutsu)
l'ennemi se trouve dans un monde paralléle où,tous comme le kaleÏdoscope hypnotique,le temps et la masse n'existent pas.

et pendant que tes hipnotiser

chidori
Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique.
entrainement d'akatsuki Chidor11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:50

vu que g mis le sharingan g réusi a resister et jesquive ton chidori et mon dragon aqueu fonce sur toi et moi avec le dragon je lui fé un chidori sur mon dragon sa fait un dragon de foudre
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

et bien non car grace a mon mangeikiou mon sharigan j'avais mis un reflet de mon image et donc toute tes attaque sont sur du vent et ensuite

INVOCATION :

enma



entrainement d'akatsuki K3aj

Enma est le roi des singes.C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante.
En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement incassable.aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku).

ensuite enma te prend et je te fais

chidori
Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique.
entrainement d'akatsuki Chidor11 et vu que tu ne peux pas l'eviter tu tombe par terre je te fais

Amaterasu
entrainement d'akatsuki Amater10
sort de ninjutsu très puissant,on crée des flammes noirs qui brûlent n'importe quoi sur son passage

alor tu abandone ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

jamais suiton dragon aqueux entrainement d'akatsuki 7.184
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

desole mais ca ne sufit pas pour arreter enma elle se transforme en baton et elle tourne et toute l'eau se tiure et ensuite elle ta pris et tu a recu mon chidori et donc tu recois mon Amaterasu
entrainement d'akatsuki Amater10
sort de ninjutsu très puissant,on crée des flammes noirs qui brûlent n'importe quoi sur son passage

et ensuite Edo Tensei



entrainement d'akatsuki Edotensei6uj8wl

Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie. L'utilisateur a aussi tout controle sur les personnes invoquées.

et puis les deux kage font leur technique un fait

Kokuangyou no Jutsu (voyage dans les ténebres)



entrainement d'akatsuki F1nr

Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meurt.

ensuite
Doton : Kekkai Doroutoumu



En utilisant cette technique, Jiroubou enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer..

entrainement d'akatsuki Dotonkekkaidoroutoumu2ju9zf et on absorbe ton chakra et ton chakra est a zero tu a perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
loulou37
takikage
takikage
loulou37


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:57

je mavou vincu
Revenir en haut Aller en bas
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

ouai c'est bien maintenant je vai ste soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:59

Shousen Jutsu



Permet de soinger les blessures

entrainement d'akatsuki Shousenjutsu8mg9aa2ul

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





entrainement d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akatsuki   entrainement d'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de iwa
» entrainement d'oto
» entrainement de kumo
» entrainement kiri
» terrain d'entrainement de taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: villages :: entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser