| voila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: voila Lun 15 Jan - 21:38 | |
| voila je suis le premier a venir a kiri et je sui moderateur | |
|
| |
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: voila Lun 15 Jan - 21:46 | |
| ouia mais faudra etre juunin pour ca | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 18:53 | |
| itachi vient se battre contre kakashi
mmmmmmm je vais déja déclencher mon mangeykou sharingan | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 18:58 | |
| kakashi utilisa son sharigan et utilisa Suiton: Suishouha Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer et puis comme itachi etai submerge d'eau je lui fi le Suiton : Suiryuudan no Jutsu Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire et je fit le chidori / Raikiri Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:04 | |
| ry bien non car je revien et j'utilise kage Bunshin no Jutsu L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc. et puis tous mes clones vont sur toi sauf trois un pour Shousen Jutsu Permet de soinger les blessures itachi et les autre pour maider a faire le Rasengan Le Rasengan est une technique qui nécessite un grand contrôle de son chakra, elle consiste a faire tourner très vite le chakra dans la paume de la main. Le ninja doit faire tourner le chakra dans tous les sens, il prend alors la forme d'une sphère. Le Razengan est une attaque très puissante qui vas détruire la cible de l’intérieur | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:04 | |
| mais en fait kakashi n'avait pas remarqué que c'était un clone en corbeau qu'il attaquait vu que itachi est fort en genjutsu alors itachi utilisa ses arcades lunaires et puis un fit un chidori vu que kakashi ne savait plus bouger après l'arcade lunaire et puis itachi le tappa avec son épée d'orochimaru | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:08 | |
| mais non vu que je ne t'ai pas regarde itachi donc je nai pas subit l'arcane lunaire et puis ton clone a ete detruit pas suiton donc jell'aurai vu et je t'aurai attaquer avec mon chidori mais vu qu enaruto ta soigner mais apres je fais Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. pour te bloquer avec ton chidori et ton epee donc tu ne me tappas pas | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:10 | |
| ui mais tu a oublie naruto et ses clone dissimule sous des buisson et je te fais Tajuu Kage Bunshin no Jutsu Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! et ensuite la naru tornade des 2000 point et ensuite mon Rasengan Le Rasengan est une technique qui nécessite un grand contrôle de son chakra, elle consiste a faire tourner très vite le chakra dans la paume de la main. Le ninja doit faire tourner le chakra dans tous les sens, il prend alors la forme d'une sphère. Le Razengan est une attaque très puissante qui vas détruire la cible de l’intérieur voila si tu ne veu pas mourrir tu serai en paix avec notre village | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:12 | |
| queque tu chois la vie ou la mort | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:13 | |
| ouais déclare la fin de la guerre entre nos pays sinon on te fera la peau | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:13 | |
| d'accord je veu bien faire la paix mas pas etre allieés | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:14 | |
| okay ca va je vais te soigner Shousen Jutsu Permet de soinger les blessures | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:15 | |
| ok mais tu fais une seule erreur et on te fera la peau | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:16 | |
| non itachi on en elui fera pas la peau on expliquerai ca et si il nou sdit un truc qui nou sconrari la on lui fait pas la peau on le TUE!!! | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:17 | |
| oui tu auras la chance de voir nos vrais pouvoirs si tu fais une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 16 Jan - 19:18 | |
| ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Dim 28 Jan - 21:26 | |
| kakashi est tu la si oui montre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Dim 28 Jan - 21:26 | |
| eh ben si tu n'est pas la je reviendrai mais cette fois je suppose que tu as compris avec mon eleve et c'et lui qui te tuera | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 0:30 | |
| Bon slt slt je suis de retour a kiri comme sa sa amenera un peux plus de Defie sur se forum!!!Et j'aimerai etre kage de Kiri no kuni? sa peux itachi? | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 0:45 | |
| Et ben sa serai bien que tu devienne kage de kiri. | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 0:46 | |
| Ouais comme sa il aura plus de guerres et tout!! | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 0:47 | |
| Ouai vive les guerres avec pleins de morts. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 12:04 | |
| nn desole tu ne peux pas car tu a refuse d'etre kage une fois et pi tu a ete ici pui stu a quitter donc tu ne peux plus allez ici ou sinon tu serai considerer comme un deserteur ps: pour les guerre ca ny changerai rien du tout et pi il y a deja une guere | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 12:18 | |
| oui kakashi tu ne voudrais pas être un déserteur sinon tu aura a ta battre contre moi | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: voila Mer 21 Fév - 16:30 | |
| Ok je vais rester dans Konoha no kuni ^^ parce que deserteurs sa ma plairai pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila | |
| |
|
| |
| voila | |
|