| les grade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les grade Dim 25 Fév - 19:20 | |
| ok voila Le sceau de la morsure du serpent (Kubiwa Fuiin) Utilisateur : Orochimaru Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps. Pour l’instant nous connaissons 7 shinobis ayant portés ce sceau, il y a : - Anko (Juunin de Konoha) - Uchiwa Sasuke (Déserteur de Konoha) - Sakon et Ukon (Shinobi d’Oto) - Jiroubou (Shinobi d’Oto) - Kidoumaru (Shinobi d’Oto) - Kimimaro (Shinobi d’Oto) - Tayuya (Shinobi d’Oto) Ce sceau possède plusieurs niveaux : - Quand le shinobi est au niveau 1, des marques, sortant du sceau, apparaissent sur tout le corps du shinobi. Son chakra augmente considérablement. - Quand le shinobi est au niveau 2, son apparence change, son chakra est d’une force incroyable. Pour parvenir à ce niveau le shinobi doit d’abord mourir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les grade Dim 25 Fév - 19:21 | |
| - Kakashi a écrit:
- mais je voudrai savoir si tu me fait un sceau maudit je pourrai avoir tout les techniques de Sasuke quand il est maudit?
bah quan dtu sera kage oui | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les grade Dim 25 Fév - 19:26 | |
| Mais jle serai jamais parce que je ne peux plus changer de village!pfff et j'aimerai etre Kage du village de l'herbe!mais je ne peux plus changer pff | |
|
| |
| Sujet: Re: les grade Dim 25 Fév - 19:27 | |
| bah met les technique de sasuke c'est kdo mai sdsl mais oui ut sera jamai kage | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les grade Dim 25 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
sasuke95 juunin
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 13:58 | |
| ces pas bien de faire les grade avec le nombre de message vous aver qu a faire avec des examen comme dans la seris voila car ces facile et pas bien avec le nombre de message | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 16:45 | |
| c'est vrai au début je pensais a des examens mais ce serait trop dur a organiser | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 17:20 | |
| EXAMENS EXAMENS j'ai deja trop d'exmanes au college alors n'en rajouter pas svp | |
|
| |
sasuke95 juunin
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 19:14 | |
| si serait bien des examen si vous vouler je peut les faire et kakashi ces pas grave que ta des examen lol car sa a aucun rapport sa ces des examen pour s amuser lol | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 19:18 | |
| Ouais lol mais apres je crois que nous on redevrai repartir avec Genin! | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 20:08 | |
| sauf nous les admins:lol!: | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 20:28 | |
| - naruto a écrit:
- sauf nous les admins:lol!:
Donc sa veux dire moi aussi parce que je suis Kasakage | |
|
| |
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 20:30 | |
| nn tu nest plu scar tes a yuki | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 20:32 | |
| pas de chance et toi tu ne peux pas aller sur le panneau d'administration (meme si moi ca ne fonctionne plus) | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 21:29 | |
| - itachi a écrit:
- nn tu nest plu scar tes a yuki
Euh pk tu rigolle moi je vois toujours sous mon nom Kasakage! cassé | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 22:10 | |
| et normalement c'est kasekage pas kasakage | |
|
| |
sasuke95 juunin
| Sujet: Re: les grade Mer 7 Mar - 22:16 | |
| alors vous accepte les examen ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les grade Jeu 8 Mar - 17:57 | |
| ouai vas y jai une idde apre quon ai le grade pour etre sur de passez on fait les exam??ook | |
|
| |
| |
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: les grade Jeu 8 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
sasuke95 juunin
| Sujet: Re: les grade Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| ces quand que sa commence les examen | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: les grade Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| on va choisir attends | |
|
| |
sasuke95 juunin
| Sujet: Re: les grade Jeu 8 Mar - 22:07 | |
| ok merci d avoir accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grade | |
| |