| duel perso | |
|
+6Akasuna no Sasori loulou37 Sakura gaara naruto itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: duel perso Mer 21 Fév - 19:46 | |
| No parcquils ont pa de chapeaux je croi j'ai mi ceux des 5 grands villages ninjas. | |
|
| |
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: duel perso Mer 21 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: duel perso Mer 21 Fév - 19:48 | |
| c'est marquer dans ma signature==>mon site | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: duel perso Mer 21 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| Sujet: Re: duel perso Mer 21 Fév - 19:51 | |
| No fe rien j'en ai un 2eme si tu veu c'est un site de telechargement==>ICI | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| Sujet: Re: duel perso Mer 21 Fév - 20:26 | |
| Et pour kakashi qui ne comprenai pas j'ai un sceau maudit dc je ne peu plu activer les pouvoirs de kyubi. | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 14:11 | |
| je susi dezj ainscrit sur ton site de telechargement | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 18:44 | |
| Oui je le sais je tavi passer le lien sur un autre forum rpg et si tu veu tu peu aller squr mon forum rp ==> ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:03 | |
| ok YAAAA ensuite manda Ce géant est Manda, le maître des serpents. Manda ne tolère pas que son maitre décide de ses mouvements... À chaque invocation on doit lui donner des offrandes. ensuite il t eprend et je te fait chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. dans ton coueur | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:07 | |
| Active son sharingan: =>Sharigan Defense Et puis un: =>Raikiri sur ton Chidori | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:10 | |
| eu juste sert a rien ton sharigan vu que manda ta pris et ton chidori nn plus vu que mand t a pri et tu recoi mon chidori et je fais Sceau du démont de la mort (Shiki Fuujin) Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange mais je ne vend po mon ame vu que c'est grace a edo tensei que j'ai invoquer le 3 eme hokage don ctu creve hhhhaaaaaaaaaaahahhaha | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:12 | |
| J'ai perdu chui mort!!! DEJA ct tre court! | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:12 | |
| tes mort desoler jz vais essayer de te resuciter je sai smai sc'est ma deuxieme technique ultime | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:15 | |
| bon Shikon no Jutsu Un jutsu qui fait battre le cœur des morts à nouveau... Il permet donc à son utilisateur de prendre possession des corps pendant quelques minutes maiste,t jai plus de chakra je vai alle rme reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:53 | |
| itachi convoque loulou37 pour combattre | |
|
| |
loulou37 takikage
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Ven 23 Fév - 23:55 | |
| ok que le duel commence YYAA ensuite je fais tajuu kage bunshin no jutsu et je fait Katon, Goukakyuu no Jutsu(boule de feu suprême) technique de katon(feu)issu de la famille uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des uchiwa ac tout mes clone tu voi spu rien et chidori | |
|
| |
loulou37 takikage
| Sujet: Re: duel perso Sam 24 Fév - 0:03 | |
| ok moi je fé pour contré ensuite pour eteindre ton feu | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duel perso Sam 24 Fév - 0:07 | |
| Cool le combat je vais etre spectateur comme sa je pourrai apprendre a mieux me combatre! | |
|
| |
| tu saura pas eteindre tout donc tu vois rien et ta recu mon chidori vu que tu lavai oublier et je fe INVOCATION katsuyu C'est une limace geante. La caractéristique de Katsuyu est qu'elle peut se décomposer en "petites katsuyu" et se recomposer juste après. Elle crache aussi une sorte d'acide qui brule tout sur son pasage. mais je ratai alor je fais Mouhogosha Grace au pouvoir du son Tayuya contrôle a distance trois énormes machines a tuer, insensible à la douleur. Tayuya les utilise lors de son combat contre Shikamaru. Le sceau de la mort (Shiki Fuuin) et il t'attaque a 3 et je te fe comme ca tu brule et il peuvent t'attaquer sans que tu bouge | |
|
| |
| - Kakashi a écrit:
- Cool le combat je vais etre spectateur comme sa je pourrai apprendre a mieux me combatre!
bah kage contre kage | |
|
| |
loulou37 takikage
| Sujet: Re: duel perso Sam 24 Fév - 0:16 | |
| ok je fé ensuite je vé sur toi avec | |
|
| |
| Sujet: Re: duel perso Sam 24 Fév - 0:18 | |
| eu juste comme ca eu normalement tu creve de mal et tu fai ca lair de rine lol enfin ton petit tigre tien Shishi Rendan (combo du lion) Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyo. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement ensuite je desactive mon sharigan et je fe byakugan et je fais les 128 poing du hakke pour bloquer tt ttes tenkentsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel perso | |
| |
|
| |
| duel perso | |
|