| duels a plusieur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: duels a plusieur Mer 17 Jan - 14:35 | |
| ici on peut faire des duels a 2 contre 2 ou 3 contre 3 ou 1 contre 2 etc.... | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:28 | |
| NARUTO JE TE DEFIE DE ME BATTRE CAR JE VAIS TE DEFONCER HAHA!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:35 | |
| je t'attaque avec Kage Bunshin no Jutsu
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
et ensuite naruto rendan | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:37 | |
| Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse)
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau.
et ensuite
Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire
et maintenat que tses sous l'eau
Chidori / Raikiri
Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique.
et ui et maintenat sharigan je vasi te tuer grace au flemme noir | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:47 | |
| mais kakashi epuise pas tout ses attaque n'avait pas vu que naruto avait utiliser Tajuu Kage Bunshin no Jutsu Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! alor le naruto etai un clone et tout ses attaque etai sur du vent et donc je te fait Super Rasengan Le super Rasengan est une evolution du rasegan bien plus puisante ex la formule du rasegan pour comprendre ce que ca fait et c'est plus puissant technique qui nécessite un grand contrôle de son chakra, elle consiste a faire tourner très vite le chakra dans la paume de la main. Le ninja doit faire tourner le chakra dans tous les sens, il prend alors la forme d'une sphère. Le Razengan est une attaque très puissante qui vas détruire la cible de l’intérieur et donc kakashi se retrouva pas terre et puyis naruto fit Scale pele no jutsu le Scale pele no jutsu est une technique qui détruits les partit du corp humain pauvre kakashi qui souffrait mais comme kakashi ne peut pas mourrir pour le bien de kiri je lui dit que je vais le rendre fou mais en faite non car je lui absorbe son chacra grace a Chakra Kyuushuu il peut d'un seul contact ou lorsqu'il est proche de l'ennemi, lui absorber son chakra pour afin de l’affaiblir et de se refaire des réserves et puis j'ai tout mon chacra et je me transorme en kyuubi naruto et j'invoque gama bunta et je le pietine t je fait Katon : Gamayu Endan Jiraiyaou naruto et Gamabunta utilisent cette attaque en combinaison. Le chef des crapauds crachent d'abord de l'huile de sa bouche, et ensuite Jiraiya éxecute les sceaux nécessaire et crache alors du feu pour le mélanger à l'huile, et ainsi créer un énorme brasier. tu as perdu kakashi desoler | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:49 | |
| je vois que l'hokage de konoha et oto est tres puissant je ne peut rien faire contre lui j'ai perdu et je croi que sur cette battaile j'aurai des cicatrice qui resteront et c'est a ce moment de haine que kakashi eu le mangeikou sharigan mais malheuresement trop tard car il na plus de chacra et donc il perdu et reparit dans son village | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:51 | |
| naruto triste d'avoir laisser partir kakashi san sfaire expres il se dit la prochaine fois je ne le laisserai pas partir | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Mar 23 Jan - 20:52 | |
| et naruto se soigna de ses quelque blessure
Shousen Jutsu
Permet de soinger les blessures | |
|
| |
| |
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:07 | |
| haha je vois que tu ma retrouver mais cela ne servira a rien car je me suis ameliorer dans mes technique Suiton : Suiryuudan no Jutsu Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire aveugler par l'eau je te fit Chidori / Raikiri Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. ensuite j'active mon mangeykou sharigan les flemme noir | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:12 | |
| haha bien essayer mais avec mon Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra et donc j'ai esquiver ton chidori mais avec l'eau j'ai ete progeter su run mur piquant et je eu tres mal mais pendant que tu essaya te sflamme noir j'utilisait chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. et don j'ai eviter tes flamme noir et en meme temps mon chidori etai charger un max et ensuite Katon, Goukakyuu no Jutsu(boule de feu suprême) technique de katon(feu)issu de la famille uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des et pendant que tu te ramasse ma boule de feu je fait Tsukiyomi sort de dojustu très puissant(on peut aussi le ranger dans le genjutsu) l'ennemi se trouve dans un monde paralléle où,tous comme le kaleÏdoscope hypnotique,le temps et la masse n'existent pas. et donc pendant 72 h je te transperce d'epee | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:15 | |
| j'ai eviter ton chidori grace a Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra et donc je ne me ramasse pas ta boule feu grace a Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. et puis je ne regarda pas ton tsukiomi | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:20 | |
| eùt bien d'accord mais quand tu ne regarda pas mes yeux je te fait chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. et vu que tu ne sai spas l'eviter tu te le ramasse et je te fais Katon, Ryuuka no Jutsu lorsque que l'on trouve le moyen d'immobilosé l'adversaire,on concentre son chakra pour qu'une aura de feu se mette autour de nous et projette un dragon de feu. et ej te fais Amaterasu sort de ninjutsu très puissant,on crée des flammes noirs qui brûlent n'importe quoi sur son passage de quoi bruler ton corps et ensuite mon dernier chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. et sans faire expres j'ai bouger et au lieu de toucher ton corps j'ai toucher un os de ton epaule et j'ai decapitee ton autre bars donc tu ne plsu faire aucun sort | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:21 | |
| et bien juste avant de perdre mon bras je fais sa Suiton: Teppoudama
L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. et meme que tu ma toucher je m'enfuiai | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:22 | |
| en criant jamais tu ne me tuera car je fuirai jusquau jour ou je me serai asser entrainer pour te battre | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Dim 28 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: duels a plusieur Lun 19 Fév - 23:41 | |
| aller commençons le copbat | |
|
| |
| alor je vais vous dir eles equipe eji et moi et toniodu25 et kakashi que le duel commence | |
|
| |
Kakashi sanin
| ok mais ou est passé neji? | |
|
| |
neji hyuuga chuunin
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: duels a plusieur Lun 19 Fév - 23:42 | |
| Ok neji est la on commence!!Au fait qui commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Lun 19 Fév - 23:43 | |
| bon allez go neji passe devant pendant ce temp j'active mon Mangekiyou Sarigan et je fais invocation : enma Enma est le roi des singes.C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante. En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement incassable.aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku). aler enma attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: duels a plusieur Lun 19 Fév - 23:44 | |
| itachi resta derriere et attendaie comme un c*n parce que il n'avai rien a fair ea part attendre 3 devant non cela serai deja fini laisson le sfaire pou rvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duels a plusieur | |
| |
|
| |
| duels a plusieur | |
|