| tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: tournoi Lun 29 Jan - 18:26 | |
| ici va se derouler un tournoi sensei et son eleve contre d'autre sensei et leur eleve mais vu que il n'y a pas assez d'eleve et de sensei et ben ca va etre un tournoi 1 contre 1 et on a droits a 7 technique recompense : eppe d'orochimaru ou alor pour les eleve il choisisent un sensei et il est obliger d'accepter fin des inscription : 18 h debut du tournoi 18 h 30 | |
|
| |
ririti chuunin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 19:12 | |
| ok tu combattra contre le 4 eme qui s'inscrit car on fait un sur deux moi je conbattrai le prochain qui s'ionscrit | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 19:14 | |
| oh non je serai contre toi itachi j'avais pas vu que tu avais ecri un message | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 19:15 | |
| et ouai match 1 : itachi VS kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:19 | |
| les inscription sont cloturer dans 2 min depchez vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:29 | |
| dans 1 minute ca va commencer | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:31 | |
| ok ben le tournoi va commencer match 1 moi contre kakashi match 2: naruto contre ririti ou si naruto desire le faire avant come il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:34 | |
| bon alor mes technique sont Shousen Jutsu Permet de soinger les blessures 2 chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. Sharigan pupille qui peut copier et déjouer les techniques de genjustu,de ninjustu et le taijutsu,on peut ainsi hypnotiser l'ennemi ou encore lire c'est pensée. KaleÏdoscope hypnotique du sharigan si on croise le regard de celui qui l'utilise on se trouve dans un monde paralléle où le temps et la masse n'existent pas. Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra à ce moment l'on peut utilisé: Amaterasu sort de ninjutsu très puissant,on crée des flammes noirs qui brûlent n'importe quoi sur son passage Tsukiyomi sort de dojustu très puissant(on peut aussi le ranger dans le genjutsu) l'ennemi se trouve dans un monde paralléle où,tous comme le kaleÏdoscope hypnotique,le temps et la masse n'existent pas. voila mes 7 technique et toi ririti | |
|
| |
ririti chuunin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:37 | |
| moi c'est 5 Chidori / Raikiri Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. Katon Karyuu Endan L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire. Katon : Goukakyuu no Jutsu Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires Katon: Ryuuka no Jutsu Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire. Katon : Hozenka no Jutsu Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:53 | |
| alors moi c'est Chidori / Raikiri Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. Suiton : Suiryuudan no Jutsu Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire Suiton: Suishouha Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer. Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. Suiton: Teppoudama L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. sharigan une pupille mangeykou sharigan | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:54 | |
| et on commence maintenant tes pret aller 1 2 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 20:57 | |
| alor d'abord j'active mon Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra ensuite chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. ensuite KaleÏdoscope hypnotique du sharigan | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 21:00 | |
| eh bien non car j'evite ton chidori grace Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. ensuite j'active mon mangeykou sharigan et je ne te regarde pas pour ne pas subir ton kaleidoscope hipnotique | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 21:03 | |
| et bien tu fais tout le temps la meme erreur ru oublie que si tu ne me regarde pas tu es sans defence alor je te fais chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. et ensuite vu que tu ne peu xpas l'eviter tu ouvre tes yeux et je te fais Tsukiyomi sort de dojustu très puissant(on peut aussi le ranger dans le genjutsu) l'ennemi se trouve dans un monde paralléle où,tous comme le kaleÏdoscope hypnotique,le temps et la masse n'existent pas. ABANDONNE SINON JE TE TUE POUR DE BON | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 21:14 | |
| non tu ne me tuera pas car je n'abandonnerai pas je veux te tuer et tu sai spourquoi ?parce que je veux prouver ma valeur en tant que ninja car je suis le moin puissant et la je me surpasse tout le monde sauf toi alor i faut que je te batte alors evidement je recoi ton chidori mais ton tsukiyomi je ne le regarde pas car je ne veux pas mourrir et je ne reste pas sans defence pour une fois j'y ai penser Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. donc je ne recoi pas tes coups et avec l'eau ej te fais Suiton: Suishouha Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer comme ca ta de l'eau partout ensuite chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. kakashi epuise pas toute ses attaque dit a voie basse je ne perdrai pas et le regarda mechament c'est moi qui te tuerai | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 21:20 | |
| a c'est donc pour ca mais ne t'inquiete pas pour un juunin tu es tres fort mais dsl je vais devoir te donner le coup de grace car je suis submergee pas tout l'eau mais je monte dessus grace a mon controle de mon chakra et je prepare mon chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. et nous allon nous rentrer dedans tous les deux mais au moment ou j'allais te bourrer dedan je saute au dessus de toi et je me retrouve derriere toi et *Chidori raikiri * flicht plein de sang partout desoler kakashi mais tu a perdu | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 21:24 | |
| oh non j'ai encore perdu mais kakashi prenit le bras d'itachi avec ses mains tout ensenglente et dit je ne perdrai pas Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra et puis chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. mais pendant que je le preparais tume disai que cela ne servait a rien mais tu ne pouvait pas l'eviter alor je foncit et au moment ou j'allais enfin te battre eh ben plus rien je m'effondra par terre et je dit la prochaine fois je te battrai eurggh crachant du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Lun 29 Jan - 21:27 | |
| et puis itachi dit oh non kakashi ca va je lui fais Shousen Jutsu Permet de soinger les blessures pour le soigner mais sa ne faisait rien je me dit qu'il etait mort masi je ne voulai pas alor je dis je vais aller l'apporter a l'hopital pour le soigner et je dis le tournoi est suspendu aujourd'hui le combat entre ririti et naruto sera demain et le gagnant m'affrontera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi | |
| |
|
| |
| tournoi | |
|