| guerre !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: guerre !! Mar 6 Fév - 17:46 | |
| voila ce soir a 18 h 30 aura lieu la guerre entre tous ceux que j'aurai recruter et nous ferons guerre contre quelque ninja | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 20:08 | |
| ok moi je veux m'inscrire pour la guerre !! | |
|
| |
ririti chuunin
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 20:09 | |
| moi jeux m'inscrire aussi trop cool une guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 20:10 | |
| ah et toi aussi ririti tu es accepter pour la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 20:10 | |
| et en plus c'est cool grace a ce message tu es devenu chuunin tu sera plus forte !!xd | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 21:57 | |
| moi aussi je pourrai participer a la guerre? | |
|
| |
loulou37 takikage
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mar 6 Fév - 23:17 | |
| oui ok vou setes tout les deux accpter pour la guerre de demain | |
|
| |
loulou37 takikage
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:30 | |
| les ninja arrivent et je suis tout seul alor je lai attaque tous je fais | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:32 | |
| Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra ensuite Katon, Goukakyuu no Jutsu(boule de feu suprême) technique de katon(feu)issu de la famille uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des uchiwa comme ca il y a une parti qui ets bruler ensuite invocation : enma Enma est le roi des singes.C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante. En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement incassable.aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku). comme ca elle les tue sauf un qui est resistant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:35 | |
| ce resistant attaque enma en sortant une epee de sa bouche et enma n'a meme pas eu le temp de se transformer en baton que il le tua et je lui demande son nom et il me repond orochimaru je dis a oui le sanin qui a tuer le 3 hokage a oui et ben je vais vous tuer j'active mon Mangekiyou Sarigan forme la plus aboutie du sharigan elle consome énormément de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:36 | |
| et je lui fait Shishi Rendan (combo du lion) Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyo. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement. et ensuite Katon : Gamayu Endan Jiraiya et Gamabunta utilisent cette attaque en combinaison. Le chef des crapauds crachent d'abord de l'huile de sa bouche, et ensuite Jiraiya éxecute les sceaux nécessaire et crache alors du feu pour le mélanger à l'huile, et ainsi créer un énorme brasier. et pendant qu'il est par terre chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:39 | |
| mais apres il est par terre avec du sang partout et son epee est tombee par terre et il fait cela avant de mourrir Mikazuki no Mai Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses... et il me dit "mes autre coequipier viendront te tuer" | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:39 | |
| et je me rammase l'epee dans le ventre et je tombe par terre si je reste une heure sans aller a l'hopital je creve | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:41 | |
| ps: il recevra une recompense | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: guerre !! Mer 7 Fév - 22:42 | |
| moi je prend itachi et je le sauvai | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: guerre !! Jeu 8 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !! Jeu 8 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: guerre !! Dim 25 Fév - 19:38 | |
| C'est totu de suirte la guerre <itachi? | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: guerre !! Dim 25 Fév - 19:40 | |
| Ouais je crois et c contre moi MUHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre !! | |
| |
|
| |
| guerre !! | |
|