itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: l'histoire Ven 12 Jan - 19:19
naruto est un ninja vivant a konoha un village situee ou personne ne sais en qui a ete scelee un demon renard a neuf queue vous le saurez en regardant la video et tout le monde se moquait de lui meme son sensei mais par la suite il dut repasser son exament pour devenir genin pour passer de grade faisait quelque anne qu'il redoublait et un jour mizuki lui dit que il fat qu'il aille voler le rouleau interdit chez le hokage mais c'eatit un piege t donc naruto alla chercher le rouleau interdit pour qu emizuki retrouve naruto et le tuer et s'enparer su rouleau interdit mais naruto apris une technique qui s'appel "multi clonage" et donc mizuki alla rechercher naruto mais mizuki a it a naruto toute la veriter sur lui pour le demon renard mais iruka arriva et mizuki lansa un enorme shuriken sur naruto mais iruka(sensei) intervient et sauva naruto naruto ne savais pas pourquoi mais iruka a dit que meme s'il a yuer ses parents il tenait beaucoup a naruto mais naruto ne le croiait pas et s'enfuis mizuki et iruka le suivirent et quand iruka alai mourrir a cause de mizuki naruto intervient et montre sa technique qu'il a appris et utilisa le multi clonage et battu mizuki et depuis naruto a iruka comme personne qui est cher a ses yeux sasuke son meilleur ami meme si on dirait pas et sakura dont dans les episode il ets amoureux
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:03
ok super (enfin je connaissais déja )
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:04
désolé mais iruka sensei ne le détestait pas
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:20
non mai sau debut il lui guailai dessus
naruto otokage
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:52
oui mais c'était pour rigoler pas bien méchament (attention language SMS tu as oublié et c'est toi le créateur)
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:54
ben oui mai son a dit que on devait fair ele moin de faute possible c'est mon habitude alo je vais retirer le truc du language sms
naruto otokage
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:55
ok si tu veux mais moi non je continue sans fautes
Sujet: Re: l'histoire Lun 15 Jan - 19:55
oki
Akasuna no Sasori sanin
Sujet: Re: l'histoire Dim 4 Fév - 11:37
Pas mal l'histoire
Sujet: Re: l'histoire Dim 4 Fév - 12:18
merci
Akasuna no Sasori sanin
Sujet: Re: l'histoire Dim 4 Fév - 21:51
de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'histoire
l'histoire
Page 1 sur 1