naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto

naruto est un manga populaire dans le monde c'est un manga avec des ninjas des mechant etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mes technique

5 participants
AuteurMessage
itachi
chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
itachi

mes technique Empty
MessageSujet: mes technique   mes technique Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:35

mes technique Amaterasu
mes technique Kage_bunshin_tai_no_baikuhatsu

mes technique Katongou_kakyuu
mes technique Mange_sharingan

mes technique Mange_sharingan_def
mes technique Mangekyou_sharingan

mes technique Tsukuyomi

Katon, Housenka no Jutsu(boules de feu de la balsamine)
mes technique Balsam10
tous comme Goukakyuu no Jutsu,cette technique est issu de la famille uchiwa.on crée des boules de feu de petite taille en forme de pétale sur son ou ses adversaires car il y a assez de boules de feu pour s'attaquer à 3 personnes.

Katon, Ryuuka no Jutsu
mes technique Dragon10
lorsque que l'on trouve le moyen d'immobilosé l'adversaire,on concentre son chakra pour qu'une aura de feu se mette autour de nous et projette un dragon de feu.

chidori

mes technique Chidor11
Shousen Jutsu

Permet de soinger les blessures

mes technique Shousenjutsu8mg9aa2ul

invocation :
enma

mes technique K3aj

Enma est le roi des singes.C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante.
En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement incassable.aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku).
Edo Tensei

mes technique Edotensei6uj8wl

Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie. L'utilisateur a aussi tout controle sur les personnes invoquées.

Shishi Rendan (combo du lion)

mes technique 15lg1

Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyo. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement

Le Byakugan
mes technique Byakugan.jpg.w300h225

car on ma greffe 2 yeux

Hakke Rokujuu Yonshou (les 64 paumes du hakke)

mes technique 56av

Hakke Hyaku Nijuhachi sho(les 128 paumes du Hakke)

mes technique 63gc

c'est une variante des 64 paumes du Hakke à la difference que cette attaque est plus dévastatrice: elle consiste à toucher 2x les 64 tenketsus accessible.

Girino

mes technique Invocgirino6xu

Invoqués pendant l'entraînement avec Jiraya, son niveau de chakra a l'époque ne lui permettait pas d'invoquer de vrai grenouille avec leurs pattes ^__^.

Gamakichi

mes technique Gamakichi1ix

Fils de Gamabunta. C'est encore une jeune grenouille qui est incapable de se battre mais qui ressemble fortement à son père.

Gamatatsu

mes technique A4po

Petit frère de Gamakichi, un peu simplet...

Chiens (Doton Tsuiga no jutsu) - Inu
pakkun

mes technique B1kr

Un des chiens de Kakashi. Il a un odorat surdéveloppé et a la facultée de parler le langage des humains. Kakashi l’invoque pour qu’il vienne en aide à Naruto, Shikamaru et Sakura afin qu’ils suivent les traces de Sasuke et de Gaara.

grenouille commune

mes technique C1yx

Un des subordonnés de Gamabunta.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale.

Kirikiri mai

mes technique Small125827hu

Un petit furet qui a le pouvoir de réduire une forêt entière.

Kame

mes technique Invockame5fs

Cette tortue est invoqué par Gai afin de mettre fin au combat entre Sasuke et Rock-Lee avant le début de l'examen Chuunin.

grenouille ninja

mes technique D2bp

Une grenouille qui a la taille d'une grenouille commune, mais avec des protections sur les pattes, les épaules et le dos.

serpent commun

mes technique E3pc

Orochimaru invoque très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Il les a utilisés contre Naruto, Sasuke et Sakura dans la forêt de la mort et pendant le combat des trois Sanin. Ces serpents ne sont malheureusement pas très puissants.

chiens ninjas

mes technique F8mo

Ces chiens sont au nombre de 8, chacun a une capacité bien spéciale comme la force, l'intelligence, la rapidité... Ils bondissent sur leur adversaire en le mordant fermement. L'ennemi est alors dans l'incapacité de se déplacer ce qui laisse le temps à l'utilisateur d'enchaîner avec une ultime technique.

Ragno

mes technique Invocragno9rm

Araignée géante invoquée par Kidomaru lors du combat contre Neji lorsqu'il est a la poursuite de Sasuke. Cette araignée lance plusieurs petites (des miliers en fait) sur son ennemi. Contre Neji cette technique l'empeche d'utiliser son Kaiten.

grenouille d'attaque

mes technique G0xd

Énorme grenouille avec deux Katana dans le dos.
Cette grenouille charge sur son adversaire et l'ecrase de tout son poids.

gamabunta

mes technique H6fy

Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il est invoqué par Jiraya, Naruto et Yondaime. Il est d’une taille gigantesque et d’une force démesurée. Il se bat avec une immense épée. Il peut cracher de l’huile pour la combiner avec le Katon ( Attaque de Feu )de Jiraya et ainsi former un Katon géant. Jiraya l’invoque lors de son combat contre Orochimaru, Naruto et contre son combat avec Gaara lorsque celui-ci laisse place au Shukaku ( Ichibi )et Yondaime pour sceller le Démon Kyuubi dans Naruto.

serpent a trois têtes

mes technique I0bs

Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation. Ils sont invoqués lors de la destruction de Konoha pas les ninjas D’Oto no kuni mais ils se feront vite dominer par Jiraya.

manda

mes technique J0co

Ce géant est Manda, le maître des serpents.
Manda ne tolère pas que son maitre décide de ses mouvements... À chaque invocation on doit lui donner des offrandes.

katsuyu

mes technique L2nx

C'est une limace geante. La caractéristique de Katsuyu est qu'elle peut se décomposer en "petites katsuyu" et se recomposer juste après. Elle crache aussi une sorte d'acide qui brule tout sur son pasage.

Gamaguchi Shibari

mes technique Gamakuchishibari1dd3lv

L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.

L’invocation de l’ultime défense (Rashomon

)

mes technique Rashomon7vq

Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.
En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur.

Mouhogosha

mes technique Mouhogosha4mn

Grace au pouvoir du son Tayuya contrôle a distance trois énormes machines a tuer, insensible à la douleur. Tayuya les utilise lors de son combat contre Shikamaru.
Le sceau de la mort (Shiki Fuuin)

mes technique Shikifuuin0ie

Utilisateurs : Yondaime et Sarutobi (Sandaime)

Autrefois, le démon Kyûbi menaçait le village de Konoha. Yondaime (4eme Hokage) l’enferma dans un nouveau né, se prénommant Naruto, en invoquant le dieu de la mort. Ce sceau, qui se trouve sur le ventre de Naruto, a pour but de retenir Kyûbi. Il laisse filtrer le Chakra de Kyûbi, Naruto l’utilisera souvent quand il sera en difficulté. Mais quand du chakra rouge commence à émaner de lui, ainsi que des queues de chakra, ce n’est pas très bon signe, pour l’adversaire et pour lui, en effet Naruto pourrait "s’autodétruire".

Le sceau de la morsure du serpent (Kubiwa Fuiin)

mes technique Sceaumaudit5oq

Utilisateur : Orochimaru

Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps. Pour l’instant nous connaissons 7 shinobis ayant portés ce sceau, il y a :

- Anko (Juunin de Konoha)
- Uchiwa Sasuke (Déserteur de Konoha)
- Sakon et Ukon (Shinobi d’Oto)
- Jiroubou (Shinobi d’Oto)
- Kidoumaru (Shinobi d’Oto)
- Kimimaro (Shinobi d’Oto)
- Tayuya (Shinobi d’Oto)

Ce sceau possède plusieurs niveaux :

- Quand le shinobi est au niveau 1, des marques, sortant du sceau, apparaissent sur tout le corps du shinobi. Son chakra augmente considérablement.
- Quand le shinobi est au niveau 2, son apparence change, son chakra est d’une force incroyable. Pour parvenir à ce niveau le shinobi doit d’abord mourir...

mes technique Sasukeniv04bt mes technique Sasukeniv13nj mes technique Sasukeniv21yx

Le sceau de Hyûga Neji

mes technique Sceauneji6rx

Utilisateur : Neji

Ce sceau est apposé sur le front des membres de la Bunke, contre leur volonté, par ceux de la Soke. Il montre que la Bunke doit servir la Soke et qu'elle lui est inférieure. Si la Bunke veut se rebeller contre la Soke, les membres de la Soke peuvent les tuer grâce à ce sceau. Ce sceau enferme le secret du Byakugan à la mort du shinobi. Il limite aussi les pouvoirs des membres de la Bunke.
Pour plus d’informations sur le clan Hyûga, voir le dossier Clan Hyûga.

Le sceau de Tsunade

mes technique Sceautsunade2nd

Utilisateur : Tsunade

Ce sceau qui est utilisé par Tsunade, il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.

Le sceau du démon (Fuja Fuuin)

mes technique Fuujahouin3dl

Utilisateur : Hatake Kakashi

Ce sceau est utilisé par Kakashi pour contenir le sceau qu’a posé Orochimaru sur Uchiwa Sasuke. Mais la clé de ce Sceau est la volonté. Si Sasuke n’a plus la volonté de contenir le sceau d’Orochimaru, le sceau du démon ne servira a rien…

Sceau des 5 éléments (Gogyo fuuin)

mes technique Gogyofuuin1yn

Utilisateur : Orochimaru

Cette technique fut employée par Orochimaru pour empêcher que le chakra de Kyûbi et celui de Naruto se malaxe bien.

Descellage des cinq éléments (Gogyo Kaiin)

mes technique Gogyokaiin5ba

Utilisateur : Jiraya

Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour enlever le Sceau des 5 éléments qui empêchait Naruto de bien malaxer son chakra.

Sceau du feu de haut niveau (Fuuka Houin)

mes technique Fuukahouin4ym

Utilisateur : Jiraya

Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour sceller les flammes noires d’Amaterasu utilisé par Itachi qui avait brûlé les intestins d’une grenouille cracheuse de feu.

Sceau de la terre (Gaia Fuuin)

mes technique Gaiafuuin3xu3ha

Utilisateurs : Kimimaro

C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.

Houin Fuukoku

mes technique Houinfukkoku1wb4sf

Utilisateurs : Sakon/Ukon

C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieu

Sceau du démont de la mort (Shiki Fuujin)

mes technique Shikkifuujin3oj7lt

Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi

L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange

et oui jai lu bveaucoup de parchemin mai sj'ai tt bruler pour qui ni ai que moi qui ai ces technique
et ca
mes technique Rock_LeeUra Renge (le lotus secondaire)

mes technique 116wl

Nécessite l'ouverture de cinq portes de chakra, ce combo ultra rapide consistant à une projection de l’ennemi vers le haut puis à une succession de coup afin de le maintenir en l'air, vas se terminer par un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau du torse ce qui projette l'ennemi vers le sol en verticale telle un boulet de canon. Ce combo inflige de nombreux dégâts a la fois à l’ennemi mais aussi au corps de l'utilisateur qui a ensuite énormément de mal à se déplacer ou à se battre.

Suiken (poing ivre)

mes technique 127qv

Après avoir but ne serai ce qu’une goutte d’alcool Lee devient soûl et se bat alors comme un homme complètement ivre ! Cette technique bien que naturel pour Lee ne l’est pas pour tout le monde et elle est très difficile a maîtriser dans ce cas la. Cette technique permet des mouvements imprévisibles et donc très difficile a contrer.

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.superforum.fr
gaara
kazekage
kazekage

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:58

tu peux pas soigner et tu peux pas faire autant de clone que tu veux
naruto
otokage
otokage
naruto

Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:03

et toi thibaut t'a vu tes techniques c'est du n'importe quoi et tu respectes les admins ok !!!
http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm
itachi
itachi

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:05

ouai ca c'est vrai flo et si il peu tsoigner sinon j'ai pas d'autre techine alor
naruto
otokage
otokage
naruto

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:08

c'est comme lui il est insolant avec nous

et thibaut encore une erreur et je te colles un averto !!! et moi aussi j'ai pas trop de techniques lol!
itachi
itachi

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:24

c'set sur
gaara
kazekage
kazekage

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

rien a foutre c'est pas une réson pour tricher et ne pas respecter less régles ca vaut autant pour moi que pour tout le monde
itachi
itachi

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:54

thibaut un avertisement un deuxieme et te sbanni
itachi
itachi

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:54

et de deux on triche pas
Kakashi
sanin
sanin
Kakashi

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:45

Ouais itachi tes techniques sont mortels!!
http://pokemonpower.niceboard.com
itachi
itachi

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

merci
Toniodu25
amekage
amekage
Toniodu25

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:29

Ben il a lez droit de mettre les techniques qui lui plait de toute façon itachi dans le manga c'est le meilleur y peut tou faire.
http://www.telechargements;forumpro.fr
naruto
otokage
otokage
naruto

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

ok