Katon, Housenka no Jutsu(boules de feu de la balsamine)
tous comme Goukakyuu no Jutsu,cette technique est issu de la famille uchiwa.on crée des boules de feu de petite taille en forme de pétale sur son ou ses adversaires car il y a assez de boules de feu pour s'attaquer à 3 personnes.
Katon, Ryuuka no Jutsu
lorsque que l'on trouve le moyen d'immobilosé l'adversaire,on concentre son chakra pour qu'une aura de feu se mette autour de nous et projette un dragon de feu.
chidori
Shousen Jutsu
Permet de soinger les blessures
invocation :
enma
Enma est le roi des singes.C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante.
En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement incassable.aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku).
Edo Tensei
Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie. L'utilisateur a aussi tout controle sur les personnes invoquées.
Shishi Rendan (combo du lion)
Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyo. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement
Le Byakugan
car on ma greffe 2 yeux
Hakke Rokujuu Yonshou (les 64 paumes du hakke)
Hakke Hyaku Nijuhachi sho(les 128 paumes du Hakke)
c'est une variante des 64 paumes du Hakke à la difference que cette attaque est plus dévastatrice: elle consiste à toucher 2x les 64 tenketsus accessible.
Girino
Invoqués pendant l'entraînement avec Jiraya, son niveau de chakra a l'époque ne lui permettait pas d'invoquer de vrai grenouille avec leurs pattes ^__^.
Gamakichi
Fils de Gamabunta. C'est encore une jeune grenouille qui est incapable de se battre mais qui ressemble fortement à son père.
Gamatatsu
Petit frère de Gamakichi, un peu simplet...
Chiens (Doton Tsuiga no jutsu) - Inu
pakkun
Un des chiens de Kakashi. Il a un odorat surdéveloppé et a la facultée de parler le langage des humains. Kakashi l’invoque pour qu’il vienne en aide à Naruto, Shikamaru et Sakura afin qu’ils suivent les traces de Sasuke et de Gaara.
grenouille commune
Un des subordonnés de Gamabunta.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale.
Kirikiri mai
Un petit furet qui a le pouvoir de réduire une forêt entière.
Kame
Cette tortue est invoqué par Gai afin de mettre fin au combat entre Sasuke et Rock-Lee avant le début de l'examen Chuunin.
grenouille ninja
Une grenouille qui a la taille d'une grenouille commune, mais avec des protections sur les pattes, les épaules et le dos.
serpent commun
Orochimaru invoque très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Il les a utilisés contre Naruto, Sasuke et Sakura dans la forêt de la mort et pendant le combat des trois Sanin. Ces serpents ne sont malheureusement pas très puissants.
chiens ninjas
Ces chiens sont au nombre de 8, chacun a une capacité bien spéciale comme la force, l'intelligence, la rapidité... Ils bondissent sur leur adversaire en le mordant fermement. L'ennemi est alors dans l'incapacité de se déplacer ce qui laisse le temps à l'utilisateur d'enchaîner avec une ultime technique.
Ragno
Araignée géante invoquée par Kidomaru lors du combat contre Neji lorsqu'il est a la poursuite de Sasuke. Cette araignée lance plusieurs petites (des miliers en fait) sur son ennemi. Contre Neji cette technique l'empeche d'utiliser son Kaiten.
grenouille d'attaque
Énorme grenouille avec deux Katana dans le dos.
Cette grenouille charge sur son adversaire et l'ecrase de tout son poids.
gamabunta
Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il est invoqué par Jiraya, Naruto et Yondaime. Il est d’une taille gigantesque et d’une force démesurée. Il se bat avec une immense épée. Il peut cracher de l’huile pour la combiner avec le Katon ( Attaque de Feu )de Jiraya et ainsi former un Katon géant. Jiraya l’invoque lors de son combat contre Orochimaru, Naruto et contre son combat avec Gaara lorsque celui-ci laisse place au Shukaku ( Ichibi )et Yondaime pour sceller le Démon Kyuubi dans Naruto.
serpent a trois têtes
Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation. Ils sont invoqués lors de la destruction de Konoha pas les ninjas D’Oto no kuni mais ils se feront vite dominer par Jiraya.
manda
Ce géant est Manda, le maître des serpents.
Manda ne tolère pas que son maitre décide de ses mouvements... À chaque invocation on doit lui donner des offrandes.
katsuyu
C'est une limace geante. La caractéristique de Katsuyu est qu'elle peut se décomposer en "petites katsuyu" et se recomposer juste après. Elle crache aussi une sorte d'acide qui brule tout sur son pasage.
Gamaguchi Shibari
L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.
L’invocation de l’ultime défense (Rashomon
)
Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.
En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur.
Mouhogosha
Grace au pouvoir du son Tayuya contrôle a distance trois énormes machines a tuer, insensible à la douleur. Tayuya les utilise lors de son combat contre Shikamaru.
Le sceau de la mort (Shiki Fuuin)
Utilisateurs : Yondaime et Sarutobi (Sandaime)
Autrefois, le démon Kyûbi menaçait le village de Konoha. Yondaime (4eme Hokage) l’enferma dans un nouveau né, se prénommant Naruto, en invoquant le dieu de la mort. Ce sceau, qui se trouve sur le ventre de Naruto, a pour but de retenir Kyûbi. Il laisse filtrer le Chakra de Kyûbi, Naruto l’utilisera souvent quand il sera en difficulté. Mais quand du chakra rouge commence à émaner de lui, ainsi que des queues de chakra, ce n’est pas très bon signe, pour l’adversaire et pour lui, en effet Naruto pourrait "s’autodétruire".
Le sceau de la morsure du serpent (Kubiwa Fuiin)
Utilisateur : Orochimaru
Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps. Pour l’instant nous connaissons 7 shinobis ayant portés ce sceau, il y a :
- Anko (Juunin de Konoha)
- Uchiwa Sasuke (Déserteur de Konoha)
- Sakon et Ukon (Shinobi d’Oto)
- Jiroubou (Shinobi d’Oto)
- Kidoumaru (Shinobi d’Oto)
- Kimimaro (Shinobi d’Oto)
- Tayuya (Shinobi d’Oto)
Ce sceau possède plusieurs niveaux :
- Quand le shinobi est au niveau 1, des marques, sortant du sceau, apparaissent sur tout le corps du shinobi. Son chakra augmente considérablement.
- Quand le shinobi est au niveau 2, son apparence change, son chakra est d’une force incroyable. Pour parvenir à ce niveau le shinobi doit d’abord mourir...
Le sceau de Hyûga Neji
Utilisateur : Neji
Ce sceau est apposé sur le front des membres de la Bunke, contre leur volonté, par ceux de la Soke. Il montre que la Bunke doit servir la Soke et qu'elle lui est inférieure. Si la Bunke veut se rebeller contre la Soke, les membres de la Soke peuvent les tuer grâce à ce sceau. Ce sceau enferme le secret du Byakugan à la mort du shinobi. Il limite aussi les pouvoirs des membres de la Bunke.
Pour plus d’informations sur le clan Hyûga, voir le dossier Clan Hyûga.
Le sceau de Tsunade
Utilisateur : Tsunade
Ce sceau qui est utilisé par Tsunade, il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.
Le sceau du démon (Fuja Fuuin)
Utilisateur : Hatake Kakashi
Ce sceau est utilisé par Kakashi pour contenir le sceau qu’a posé Orochimaru sur Uchiwa Sasuke. Mais la clé de ce Sceau est la volonté. Si Sasuke n’a plus la volonté de contenir le sceau d’Orochimaru, le sceau du démon ne servira a rien…
Sceau des 5 éléments (Gogyo fuuin)
Utilisateur : Orochimaru
Cette technique fut employée par Orochimaru pour empêcher que le chakra de Kyûbi et celui de Naruto se malaxe bien.
Descellage des cinq éléments (Gogyo Kaiin)
Utilisateur : Jiraya
Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour enlever le Sceau des 5 éléments qui empêchait Naruto de bien malaxer son chakra.
Sceau du feu de haut niveau (Fuuka Houin)
Utilisateur : Jiraya
Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour sceller les flammes noires d’Amaterasu utilisé par Itachi qui avait brûlé les intestins d’une grenouille cracheuse de feu.
Sceau de la terre (Gaia Fuuin)
Utilisateurs : Kimimaro
C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
Houin Fuukoku
Utilisateurs : Sakon/Ukon
C'est l'étape finale du
Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieu
Sceau du démont de la mort (Shiki Fuujin)
Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange
et oui jai lu bveaucoup de parchemin mai sj'ai tt bruler pour qui ni ai que moi qui ai ces technique
et ca
Ura Renge (le lotus secondaire)
Nécessite l'ouverture de cinq portes de chakra, ce combo ultra rapide consistant à une projection de l’ennemi vers le haut puis à une succession de coup afin de le maintenir en l'air, vas se terminer par un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau du torse ce qui projette l'ennemi vers le sol en verticale telle un boulet de canon. Ce combo inflige de nombreux dégâts a la fois à l’ennemi mais aussi au corps de l'utilisateur qui a ensuite énormément de mal à se déplacer ou à se battre.
Suiken (poing ivre)
Après avoir but ne serai ce qu’une goutte d’alcool Lee devient soûl et se bat alors comme un homme complètement ivre ! Cette technique bien que naturel pour Lee ne l’est pas pour tout le monde et elle est très difficile a maîtriser dans ce cas la. Cette technique permet des mouvements imprévisibles et donc très difficile a contrer.