| mes technique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: mes technique Lun 15 Jan - 21:44 | |
| voila mes technique: Chidori / Raikiri Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. Suiton : Suiryuudan no Jutsu Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire Suiton: Suishouha Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer. Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. Suiton: Teppoudama L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. sharigan une pupille mangeykou sharigan les flemme noir
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mes technique Lun 15 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Yuki,dans la foret ou dans les montagnes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:44 | |
| Bon j'ai trouver des nouvelles techniques et Itachi tu pourrai me dire si je peux les utuliser a la place de ceux que j'ai maintenant stp!DIT OUI STP OK!! Raikari Raikari100% Kage Bushin no Jutsu Suiton:Suikodan No Jutsu Sharingan Defense Sharingan Doton Tsunga No Jutsu Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Konoha:Shunshin No Jutsu Magen Narakumi No Jutsu Bon voila sa se sons mes technique et j'aimerai que Itachi les accepte parce que il son tro bien ses techniques et si vous voullez savoir ou que je les ai trouver envoie moi UN MESSAGE PRIVé | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:49 | |
| la derniere ets un epu juste mais c'est ok et si vou svoulez savoir ou il lesa trouver c'est sur naruto-world.net | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:53 | |
| Merci de les accepter Itachi, et je les ai trouver sur http://www.narutonindo.com/site.php?id=nwf_jutsu
et itachi ques quelle a ma derniere technique? et si tu te pouvais metre en ligne sur msn sa serai cool^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:54 | |
| nn rien javai mal lu c'est bon | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:55 | |
| ok ^^ Au fait j'aimerai savoir comment tu les trouvent mes techniques? Est-ce que il son fort ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:56 | |
| bah ca va je trouve moi ^^^^^^ | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 18:59 | |
| Ok merci mais tu pourrai te connecter sur msn comme sa je pourrai te poser des questions comme pas exemple:
Quand doit je utuliser le techniques?et la quelle doit je utuliser en premier?et la quelle en dernier?^^ Ou est-ce que je peux choisir avec n'importe quelle technique je commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 19:00 | |
| bah tu les utilise quand te sen duel et tu le sfait comme tu ve | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 19:01 | |
| Ok et au fait je t'appelle Itachi ou encore Itachi sensei? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 19:02 | |
| ben itachi vu que ta rreter t aformation | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 19:06 | |
| Ouais mais ta ete mon sensei quand meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 20:24 | |
| Elle pete les petites cartes. | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Mer 21 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Sam 24 Fév - 20:49 | |
| Bon je me rajoute deux techniques: =>Hidden Taijutsu Ougi et =>Sennen Goroshi et voici une image de ces technique: "ces techniques" parce que il faut faire d'abord le Hidden Taijutsu Ougi pour pouvoir faire le Sennen Goroshi | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Sam 24 Fév - 20:50 | |
| oki | |
|
| |
loulou37 takikage
| Sujet: Re: mes technique Sam 24 Fév - 20:52 | |
| jespère que tu va pa me la faire | |
|
| |
| Sujet: Re: mes technique Sam 24 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kakashi sanin
| Sujet: Re: mes technique Sam 24 Fév - 20:53 | |
| - loulou37 a écrit:
- jespère que tu va pa me la faire
Peut etre Loulou37:lol!: | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mes technique Dim 25 Fév - 12:25 | |
| nnnnnnoooooonnnnn je vais des calsifs en métal | |
|
| |
Kakashi sanin
| |
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mes technique Dim 25 Fév - 19:21 | |
| Sa doit faire mal senen goroshi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes technique | |
| |
|
| |
| mes technique | |
|