Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : LilOow's Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Techniques de Win Dim 4 Fév - 13:32
Shishi Rendan (combo du lion)
Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyo. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement.
Chidori / Raikiri
Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique.
Katon : Goukakyuu no Jutsu
Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires
Katon : Hozenka no Jutsu
Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires
Katon : Karyuudan
L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".
Katon: Ryuuka no Jutsu
Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
Et tout ce qui se rapporte au Sharingan (mais comme j'ai pas pu voir la page...)
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:38, édité 1 fois
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 13:33
ok
Akasuna no Sasori sanin
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 13:34
Pas mal c'est en gros sasuke mais bon!
Winry genin
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : LilOow's Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 22:38
Oui sauf que c'est une fille! ^^
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 22:45
ouais sasuka lol
Akasuna no Sasori sanin
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 22:58
je disais en gros
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 22:59
ben oui on sait
Akasuna no Sasori sanin
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 23:01
je disait a elle
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 23:03
a ok desole
Akasuna no Sasori sanin
Sujet: Re: Techniques de Win Dim 4 Fév - 23:03
pas grave
Winry genin
Sujet: Re: Techniques de Win Lun 5 Fév - 21:31
lol! ^^