je m'inscris et voilà mes techniques
1)Kage bunshin no jutsu - Multiclonage
Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clônes consistants, pouvant attaquer.
2)Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie Uzumaki la fureur de Naruto
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri)
3)Kuchiyose no Jutsu - invocation
Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gama Bunta).
Jiraiya peut déclencher une invocation un peu particulière : il invoque non pas un animal entier mais seulement une partie : son estomac.
Il s’agit de l’estomac d’une grenouille cracheuse de feu. Personne, excepté Itachi qui a dû pour cela utiliser une très grosse technique, n’a réussi à s’échapper de ce jutsu.
La grenouille emprisonne donc ses adversaires avant de lentement les digérer.
Jiraiya invoqua cette grenouille lors de la tentative de destruction du village de Konoha par Orochimaru. On ne sait pas grand-chose non plus sur elle, hormis le fait qu’elle possède deux énormes sabres et qu’elle a permis de battre les 3 serpents.
Il s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya.Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ».Rien d’autre de bien particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme.
Jiraiya l’invoque pour protéger Naruto de Kisame lorsque celui ci et Itachi étaient venus pour l’enlever et lui faire subir le même sort que Gaara.
Nous n’avons que peu d’éléments sur elle mais son armure laisse croire qu’elle connaît le taijutsu ou tout du moins qu’elle sait se battre.
le maître des grenouilles
Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître.
Seul le 4ème Hokage, Yondaime, et Naruto ont put jusqu'alors rester sur son dos.C’est grâce à lui que Yondaime a pût sceller Kyubi dans le corps de Naruto il y a 12 ans.
Gamabunta, porte sur l’arrière de sa veste un symbole qui veut dire "ebi" (langouste/crevette).
Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
ps ceci est une attaque du crapaud
ps:ce n'est pas plusieures techniques ce sont les invocations de crapauds que je peux faire
4)Fûton Rasen Shuriken
Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen"... Naruto améliore son Fûton Rasengan en créant un shuriken de chakra autour de son Fûton Rasengan. Cette technique n'est pas parfaite car elle a une durée de vie courte sinon elle est très puissante et même le sharigan de Kakashi est incapable de suivre les dégats occasionnés par ce jutsu.
5)Konbi Henge
Littérallement "les griffes de Kyuubi". Naruto invoque Gamabunta pour lui donner l'apparence de Kyuubi, augmentant ainsi sa rapidité et sa puissance d'attaque. C'est une technique que Naruto avait utilisé contre Gaara transformé en Shukaku, lors de l'offensive sur Konoha.