| re : tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: re : tournoi Sam 17 Fév - 20:12 | |
| *gamabunta saute et coupe les loups avec son sabre*
Konbi Henge Littérallement "les griffes de Kyuubi". Naruto invoque Gamabunta pour lui donner l'apparence de Kyuubi, augmentant ainsi sa rapidité et sa puissance d'attaque. C'est une technique que Naruto avait utilisé contre Gaara transformé en Shukaku, lors de l'offensive sur Konoha.
et lance des coups de griffes avec kyubi | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: re : tournoi Sam 17 Fév - 20:15 | |
| Hyôton, Itsukaku Hakusei ( En utilisant de l'eau ou glace, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front. En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages) *la corne dirigé vers gambunta * *toucher le crapaud ''disparait'' *en retombant le balene un tromblement de terre* | |
|
| |
naruto otokage
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : sur mon forum http://naruto-kyubi.niceboard.com/index.htm Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: re : tournoi Sam 17 Fév - 20:20 | |
| naruto peut déclencher une invocation un peu particulière : il invoque non pas un animal entier mais seulement une partie : son estomac. Il s’agit de l’estomac d’une grenouille cracheuse de feu. personne n’a réussi à s’échapper de ce jutsu. La grenouille emprisonne donc ses adversaires avant de lentement les digérer
et
Fûton Rasen Shuriken dans son coeur et pour finir Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie Uzumaki la fureur de Naruto Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri)
et laisse l'estomac le digérer | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: re : tournoi Sam 17 Fév - 20:26 | |
| Hyôton, Tsubame Fubuki (En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace en forme d'oiseau tranchant tout sur leurs passages) *les dirige vers ula pertit la plus faible en chakra, les oiseau coups un bous * *ensuite moi * Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (l'utilisateur invoce un dragon en glace noire ensuite ce drafon envoie un blizzarde de sebon de glace noire que l'utilisateur peut controlé avec son chakra) *dirige les sebon noire de glace vers la meme partit que les oiseau * *estomat persé* *libre bendant que naruto ocupé Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (permer de créer une tornade de glace trés puissante grace a deux dragons noir de glace*) *naruto pris dedant* | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: re : tournoi Sam 17 Fév - 20:30 | |
| Kage bunshin no jutsu - Multiclonage Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clônes consistants, pouvant attaquer et fais disparaitre la tornade avec ses clones Kuchiyose no Jutsu - invocation Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable Jiraiya invoqua cette grenouille lors de la tentative de destruction du village de Konoha par Orochimaru. On ne sait pas grand-chose non plus sur elle, hormis le fait qu’elle possède deux énormes sabres et qu’elle a permis de battre les 3 serpents. *tranche noriaki avec les sabres de la grenouille* Uzumaki Naruto Rendan sur noriaki | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: re : tournoi Dim 18 Fév - 10:27 | |
| * naruto me port le coup finale je retombe et subtitution se transforme en petit peluche*
*Moi derrière un arbre je fais * Hyouton, Youroro no jutsu (cette technique créer une suite de blocs de glace sortent du sol poursuivant l'adversaire l'emprisonnant à l'interieur de la glace lors de l'impact)
ten que naruto ai pris dans la glace
Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (permer de créer une tornade de glace trés puissante grace a deux dragons noir de glace*) *mais cete fois pas 2 dragon mais noriaki en invoce 11*
*Qui donne une tornade de niveau kage*
*la glace qui retient naruto sede rapidement*
*naruto pris dans la big tornade mais la tornade telement puissant Noriaki est emporter aussi* | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: re : tournoi Dim 18 Fév - 13:13 | |
| Kuchiyose no Jutsu - invocation naruto épuisé invoque gamabunta Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille): et forme un brasier énormé qui vise noriaki ''cette fois ci tu vas pas t'en sortir '' et pour finir Fûton Rasen Shuriken dans le coeur de noriaki *naruto recule* | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: re : tournoi Dim 18 Fév - 15:17 | |
| On verra sa
*invoce dragon noire et soufle glace noire *
*eteint le feux provoqué part le crapaud * *ordonne au dragon de l'ancé des sebon en glace noire sur naruto *
*jusque quelque milié* | |
|
| |
itachi chef de l'akatsuki et hokage de konoha( fondateur)
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: re : tournoi Dim 18 Fév - 21:41 | |
| je declare ce combat egalite donc vous ete tt les deux eliminer mais vu que c'est egaliter 5000 yen schacun | |
|
| |
Akasuna no Sasori sanin
| Sujet: Re: re : tournoi Lun 19 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 30 Localisation : sur mon forum ou alors a l'entrainement!!!!! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: re : tournoi Lun 19 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
naruto otokage
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 12:37 | |
| ommage qua ca ce soit arreté enfin bon combat noriaki | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Oui noriaki tu t'est bien battu. | |
|
| |
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:34 | |
| itachi convoqua toniodu25 si il ne venai pas il serait disqualifier | |
|
| |
Toniodu25 amekage
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Ame No Kuni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:35 | |
| pour le tournoi c'est toi contr emoi | |
|
| |
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:36 | |
| Gooooooo!!!!!!!!!!!! itachi attaqua naruto chidori Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique. | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| D'accord et sa commence tout de suite je pense? | |
|
| |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:40 | |
| Itachi attaqua le clone de naruto qui avait di auparavant qui commence
"J'ai fais parler mon clone et tu n'a rien remarquer a mon tour" "Shuriken kage Bushin" | |
|
| |
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:43 | |
| itachi esquiv atout et fis Sceau des 5 éléments (Gogyo fuuin) Utilisateur : Orochimaru Cette technique fut employée par Orochimaru pour empêcher que le chakra de Kyûbi et celui de Naruto se malaxe bien. ya ton chakra ets limitee donc je fis invocation manda Ce géant est Manda, le maître des serpents. Manda ne tolère pas que son maitre décide de ses mouvements... À chaque invocation on doit lui donner des offrandes. comme ca il te prend et je t e fis KaleÏdoscope hypnotique du sharigan si on croise le regard de celui qui l'utilise on se trouve dans un monde paralléle où le temps et la masse n'existent pas. yaaa tu voi sque de la souffrance | |
|
| |
Toniodu25 amekage
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:45 | |
| Ahaha Je rigole car tu vien de faire un Tsukyomi sur mon Kaxamiri no Jutsu Vu que tu a invoquer Manda je vai invoquer Gamabunta
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: re : tournoi Mer 21 Fév - 15:46 | |
| n'empeche ta eu mon kaleidoscope donc tu a tres tres mal et je te fais chidori pendant que tu souffre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re : tournoi | |
| |
|
| |
| re : tournoi | |
|